Accueil » Attentat de Sousse: La belle-mère de Marc Albrighton parmi les victimes

Attentat de Sousse: La belle-mère de Marc Albrighton parmi les victimes

_Marc-Albrighton

La belle-mère du footballeur Marc Albrighton (Leicester City) figure sur la liste des victimes de l’attentat terroriste de Sousse, vendredi 26 juin 2015.  

La direction du club  de football britannique a présenté, hier, sur sa page Facebook, ses sincères condoléances à Marc Albrighton suite au décès de la mère de son épouse, Chloé, dans l’attentat de l’hôtel Riu Imperial Marhaba, à la El-Kantaoui (Sousse), et exprimé son soutien à la famille après cette tragédie.

Rappelons que l’attentat a fait près d’une quarantaine de victimes et autant de blessés, dont la majorité est de nationalité britannique.

La ministre britannique de l’Intérieur, Theresa May, s’est rendue, aujourd’hui, avec ses homologues français, Bernard Cazeneuve, allemand, Thomas de Maizière, et tunisien Najem Gharsalli, à l’hôtel où s’est déroulé le drame et rendu hommage aux victimes.

Les 4 responsables ont aussi discuté avec des moyens de renforcer la coopération dans la lutte contre le terrorisme, notamment pour assurer la sécurité des zones touristiques et des régions frontalières, par où transitent les armes et les jihadistes.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.