Accueil » Affaire de Zitouna TV: Audition d’un inspecteur de la sûreté nationale

Affaire de Zitouna TV: Audition d’un inspecteur de la sûreté nationale

Maher-Zid-et-Mohamed-Ali-Aroui

Le juge d’instruction a entendu, aujourd’hui, Taoufik Bouaoun, inspecteur général de la sûreté nationale, en tant que plaignant dans l’affaire de Zitouna TV.  

Taoufik Bouaoun a soumis au juge d’instruction auprès de la 31e chambre du tribunal de première instance de Tunis, des documents prouvant la mauvaise foi de cette chaine de télévision qui a diffusé des informations erronées le concernant et qui sont susceptibles de semer le désordre dans le pays.

Taoufik Bouaoun a assuré que sa plainte a été déposée contre Zitouna TV, ainsi que le producteur et l’animateur de l’émission consacrée à la dénonciation des services de sécurité, et ne concerne aucun de ses collègues, ajoutant qu’il ne compte pas poursuivre l’ex-porte-parole du ministère de l’Intérieur Mohamed Ali Aroui, cité par le blogueur Maher Zid comme la source des informations concernant Taoufik Bouaoun diffusées lors de l’émission.

Mohamed Ali Aroui et Maher Zid seront entendus, à leur tour, aujourd’hui, en début d’après-midi, dans cette même affaire.

Z. A.

Illustration: Maher Zid et Mohamed Ali Aroui.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.