Le producteur de ‘‘Bolice’’, série télévisée diffusée pendant ramadan sur Attassia TV, comparaît, aujourd’hui, devant la justice.
Intervenant sur les ondes de Mosaïque FM, Hassen Hosni a confirmé sa convocation, aujourd’hui, à comparaître devant la police judiciaire de Laouina, avant d’être entendu par le juge d’instruction du tribunal de 1ère instance de Tunis.
Selon lui, il y a eu problème avec le ministère de l’Intérieur dès les premiers jours du tournage aux Berges du Lac 2, sur la route de la Marsa. «Nos véhicules ont été immobilisés à plusieurs reprises. On nous reproche de ne pas avoir demandé l’autorisation pour utiliser des véhicules et des uniformes de police avant d’entamer le tournage», a précisé le producteur, ajoutant que plusieurs avocats se sont dits prêts à assurer sa défense et se disant confiant en la justice.
«Les avocats sont pour le moment divisés à propos de l’autorisation du ministère de l’Intérieur. Certains disent qu’elle est nécessaire. D’autres sont convaincus du contraire», a ajouté Hassen Hosni.
Z. A.
Donnez votre avis