Les soins de Raed Karkoura, le jeune homme blessé, en mai dernier, par la police, à Kébili, seront pris en charge par le gouvernorat.
C’est ce qu’a annoncé, aujourd’hui, Hachem Hmidi, gouverneur de Kebili, précisant que le jeune homme, blessé par balle lors des manifestations organisées dans le cadre de la campagne «Winou El-Pétrole» et alité depuis plus de 2 mois, sera soigné à l’hôpital Sahloul à Sousse.
Le gouverneur a ajouté qu’une aide financière a été versée aux membres de la famille du blessé, en coordination avec la commission régionale de solidarité sociale, pour les aider à faire face aux dépenses de déplacement entre Kébili et Sousse.
Raed Karkoura a été blessé par une balle de la police, lors des manifestations organisées dans le cadre de la campagne «Winou El-Pétrole», un mouvement lancé initialement sur Facebook pour exiger la vérité sur les ressources naturelles du pays.
Ce mouvement a été initié par les dirigeants de l’opposition, notamment du Congrès pour la république (CpR), de l’ex-président provisoire de la République, Moncef Marazouki, avec la participation de groupes extrémistes religieux.
Y. N.
Donnez votre avis