Accueil » Lotfi Zitoun se moque de Mohsen Hassen

Lotfi Zitoun se moque de Mohsen Hassen

Lotfi-Zitoun

L’annonce d’une réduction prochaine du prix du thé vaut au ministre du Commerce, Mohsen Hassen, sarcasmes et moqueries.

Dans un post publié samedi 6 février 2016, sur sa page Facebook, Lotfi Zitoun, membre du conseil de la choura d’Ennahdha, a adressé de vives critiques au ministre du Commerce.

Dans tous les cas de figure, la décision de Mohsen Hassen constitue une erreur, a estimé M. Zitoun. «Si c’est à cause de la chute des cours internationaux de cette matière, son exploitation à des fins politiques serait immorale», a écrit Lotfi Zitoun. Et d’ajouter: «Si c’est une décision au bénéfice du consommateur, elle serait, en cette conjoncture économique difficile, une erreur politique et économique qui aura mérité la risée dont fait l’objet son auteur».

Lotfi Zitoun conclut en s’interrogeant: «Quand les décideurs (et je ne dis pas les politiciens, car la politique est devenue un métier que tout le monde pratique, sauf les politiciens eux-mêmes) sauront-ils que le peuple tunisien n’avale plus les couleuvres»?

Thé 25

Le dirigeant d’Ennahdha a illustré son post par une photo montrant un verre de thé à la menthe et aux pignons à côté d’un bouquet de «fell». Le sarcasme n’échappera pas aux lecteurs…

Noureddine H.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.