Cult’art fête l’anniversaire de son partenaire Jazz à Carthage by Ooredoo en lui consacrant une exposition rétrospective ouverte depuis le 7 avril courant.
L’exposition se tient jusqu’au 17 avril à l’auditorium de l’Institut français de Tunisie (20-22, avenue de Paris, Tunis).
Depuis 2005, le Festival international de Jazz à Carthage est devenu une tradition musicale annuelle. Il est connu pour son programme métissé qui brasse plusieurs styles dont le jazz, la pop, la soul et le blues.
Cult’art a conçu une exposition de photographies pour immortaliser l’entrée de Jazz à Carthage dans l’âge de raison ‘‘Onze ans, déjà !’’.
L’exposition retrace les moments forts du festival durant les 10 années écoulées et met en lumière les artistes qui ont marqué chaque édition.
Cult’art, véritable ambassadeur de l’art et de la culture tunisiens, contribue depuis 2014 au développement de la dynamique culturelle du pays. Média de référence, Cult’art.tn répertorie les activités et les événements culturels et offre aux internautes un lot d’idées de sorties culturelles.
Source : communiqué.
Donnez votre avis