Le gouverneur de Gafsa, a surpris, hier, le gardien d’une institution publique dans les bras de Morphée, pendant son service.
Mondher Laaribi, qui était en visite dans différentes institutions publiques de la région, est tombé sur un agent endormi sur son bureau. Son sommeil était tellement profond que son téléphone sonnait, mais il ne l’entendait pas.
Le gouverneur a dû lui taper à l’épaule plusieurs fois pour le réveiller. «Bonjour, vous allez bien? Si une voiture piégée entre ici, vous ne vous en rendriez même pas compte. Je me présente, je suis le gouverneur», a lancé M. Laaribi au gardien, qui a sursauté en comprenant qui était son interlocuteur et s’est levé immédiatement pour reprendre son service.
Le gouverneur, en colère, lui a rappelé que son rôle est de veiller à la sécurité de l’institution. Il a aussi appelé les responsables régionaux à renforcer les contrôles pour s’assurer de la présence des agents et de leur sérieux, et à renforcer les mesures de surveillance et de sécurité des établissements.
Y. N.
Donnez votre avis