Ph. Al Ahly SC.
Le club cairote d’Al Ahly n’a pas accepté l’offre faite par l’Espérance sportive de Tunis (EST) pour le transfert de l’international tunisien Ali Maaloul.
Plusieurs suites, de nombreux rebondissements dans le feuilleton du transfert de l’ancien sociétaire du Club sportif sfaxien (CSS) Ali Maaloul, qui depuis le début de l’actuelle saison loue ses services aux Diables rouges cairotes, et, aujourd’hui, c’est la fin: le brillant international tunisien finira son contrat avec ses coéquipiers d’Al-Ahly.
Cette nouvelle du refus de l’offre du club tunisois de Bab Souika par les Géants cairotes a été rendue publique, dimanche 8 janvier 2017, par Sayed Abdelhafidh, le directeur de la section football d’Al-Ahly.
«Le club a déjà reçu une offre de la part de l’Espérance pour obtenir les services de Maaloul [qui a été aligné en 12 occasions cette saison avec les Géants du Caire, Ndlr], mais le staff technique s’est opposé à l’idée de le laisser partir», a déclaré Abdelhafidh.
Encore plus catégorique, Sayed Abdelhafidh a indiqué que l’international tunisien, 27 ans, resterait au Château rouge jusqu’à la fin de son contrat, c’est-à-dire 2020.
Marwan Chahla
Article sur le même sujet:
Donnez votre avis