La compagnie aérienne Air-Malta reprendra ses vols à destination de l’aéroport de Tunis-Carthage, à partir du 26 juin 2017.
Dans un communiqué publié mardi 25 avril 2017, Paul Sies, directeur commercial d’Air-Malta, a déclaré : «Nous sommes heureux d’annoncer notre retour en Afrique du Nord cet été, avec jusqu’à trois vols directs par semaine. Cette destination est la deuxième que nous dévoilons en autant de semaines. Nous avons suivi quotidiennement l’évolution de la situation en Tunisie et, maintenant que celle-ci est revenue à la normale, nous voulons être les premiers à rétablir la liaison entre ce pays et l’Europe. La Tunisie est une destination de choix, en particulier pour les escapades de fin de semaine et les séjours ensoleillés; c’est pourquoi nous sommes convaincus de l’opportunité d’une liaison, non seulement entre Tunis et Malte, mais également avec les nombreuses destinations européennes que nous proposons.»
La compagnie publique maltaise compte accroître les liaisons entre la Tunisie et les villes européennes, notamment, Vienne, Londres, Rome, Amsterdam, Prague, Munich, Bruxelles, Marseille, Catane, Milan et Zurich, et offrir aussi aux voyageurs des services exclusifs de frets pour faciliter la circulation des marchandises entre Malte et la Tunisie.
Rappelons que d’autres compagnies aériennes étrangères s’apprêtent, elles aussi, à reprendre leurs vols à destination de la Tunisie, au cours de la prochaine saison estivale, notamment Eurowings, TUI (Touristik Union International) et Thomas Cook.
E. B. A.
Donnez votre avis