Business France organise, les 17 et 18 octobre 2017, une rencontre d’affaires, en partenariat avec la Société tunisienne d’électricité et de gaz (Steg).
Cette manifestation, qui aura lieu à l’hôtel Regency Gammarth, banlieue nord de Tunis, a pour objet de présenter à une délégation de 23 entreprises françaises les grands projets structurants de la Tunisie en matière de production d’électricité, notamment axée sur le renouvelable.
La matinée du 17 novembre sera consacrée à une conférence plénière inaugurée par Olivier Poivre d’Arvor, ambassadeur de France en Tunisie, et Moncef Harrabi, Pdg de la Steg.
Ce sera l’occasion d’échanges privilégiés pour les décideurs de la Steg, les chefs d’entreprises français et les responsables de quelques bailleurs de fonds internationaux, à l’instar de l’Agence Française de Développement (AFD), autour des grands projets énergétiques de la Tunisie et sous un angle technico-financier.
Il s’en suivra l’après-midi et le lendemain des rendez-vous BtoB qui permettront aux sociétés françaises de mieux comprendre les besoins de la Steg et de pouvoir ainsi répondre efficacement à ses appels d’offres.
Source : communiqué.
Donnez votre avis