L’Espérance sportive de Tunis (EST) a annoncé hier, jeudi 4 janvier 2017, la désignation de Mondher Kebaïer à la tête du staff technique de l’équipe première de football.
Le président de l’EST Hamdi Meddeb s’est entretenu hier avec le remplaçant de Faouzi Benzarti et un accord a été conclu entre les deux hommes pour la prise en main, dans les prochaines 48 heures, de l’équipe. Il aura pour adjoints Mouin Chaabani et Majdi Traoui et poursuivra sa mission jusqu’au 30 juin 2018. Après cette date la direction de l’EST examinera un prolongement de son contrat ou la nomination d’un nouveau coach.
Depuis le départ de Faouzi Benzarti, Mondher Kebaier était pressenti pour diriger l’Espérance, mais Hamdi Meddeb a préféré attendre de trouver un autre technicien. Faute de trouver une solution dans l’immédiat, il dut accepter de nommer l’ex-coach du Club athlétique bizertin (CAB) et de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) et de l’Avenir sportif de la Marsa (ASM).
Mondher Kebaier, qui était en fonction depuis plusieurs mois à l’Espérance en tant que directeur technique des jeunes, partira avec l’avantage de bien connaître le groupe et l’environnement général. N’empêche qu’il aura du pain sur la planche pour remettre d’aplomb un effectif avec des recrutements nécessaires notamment en défense et en attaque.
Composition officielle du nouveau staff technique :
Premier entraîneur : Mondher Kebaier.
Entraîneurs adjoints : Mouine Chaabani, Majdi Traoui, Othmane Najjar.
Préparateurs physiques : Sabri Bouazizi et Aymen Mathlouthi.
Entraîneur des gardiens : Naceur Chouchane.
H. M.
Donnez votre avis