City Cars concessionnaire officiel de Kia Motors en Tunisie annonce l’ouverture de son 16e point de réseau à Sfax, Zone industrielle Poudrière 2.
L’agence K. F. Motors, créée par Hassanine Kriaa, a été inaugurée aujourd’hui, vendredi 9 fevrier 2018, en présence du directeur général de City Cars, Mehdi Mahjoub, et du délégué de Sfax Medina, Hatem Nahali, en présence de nombreux partenaires de l’agence et habitants de la région.
L’agence s’étend sur une superficie de 1100 m2, dont 200 m2 d’espace réservé à l’exposition des voitures et un autre de 900 m2 réservé à la réparation et les services après-vente.
La capitale du sud a vu ainsi la naissance d’une deuxième représentation de la marque sud-coréene, qui permettra d’être plus près des habitants de la région qui ont montré un très fort engouement envers la marque Kia Motors depuis son arrivée sur le marché tunisien.
Cette nouvelle création d’entreprise s’inscrit dans le cadre du développement territorial de la marque et de son souci de création de valeur .
Notons que le réseau de City Cars emploie à ce jour 270 employés dûment formés lors de sessions de formation continue.
Kia Motors met à la disposition de sa clientèle tunisienne une large gamme de véhicules particuliers avec une garantie de 5 ans ainsi que des véhicules mixtes à l’instar du K2700 avec ses 1.240 kg de charge utile.
Hassanine Kriaa coupe le ruban sous le regard de Mehdi Mahjoub.
Outre l’ouverture prochaine d’autres points de réseau à Manouba et au Kef , la marque coréenne, dont la devise est «The power to surprise», entame l’année de belle manière à travers des actions médiatiques en partenariat avec Mosaïque FM, qui permettront au followers de la marque sur Facebook de gagner 8 voyages en Russie pour assiter à un matche de l’équipe de Tunisie dont City Cars est sponsor officiel, mais aussi une nouvelle Picanto dans sa version sportive la GT line.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis