Le match phare Etoile sportive du Sahel (ESS)-Club Africain (CA), ce dimanche 11 mars 2018, au stade de Sousse, a été confié à l’arbitre fédéral Oussama Razgallah.
Si l’on en croit d’anciens arbitres, ce dernier a été «proposé» à la Direction nationale d’arbitrage (DNA) par le président de la Fédération tunisienne de football (FTF), Wadii Al Jarii, pour officier cette rencontre comptant pour la 21e journée de Ligue 1, dont l’enjeu est la seconde place du championnat.
Certaines mauvaises langues avancent que le choix d’Oussama Razgallah est discutable car ce dernier serait «clubiste», ajoutant que Youssef Srairi, qui a bien dirigé Club sportif sfaxien (CSS)-ESS à Sfax aurait été le plus indiqué pour le match de ce dimanche à Sousse.
Un connaisseur, l’ex-arbitre international tunisien Neji Jouini, a confié, lors de son passage pendant l’émission ‘‘Mercredi sport’’ sur Al Watania 1 qu’Al Jarii choisit les arbitres des matches chocs du championnat de Tunisie. Jusqu’à présent il n’a pas été heureux !
Pour rappel, Oussama Razgallah a officié le match Union sportive monastirienne(USMo)-Espérance sportive de Tunis (EST), vendredi 2 mars à Monastir, qu’il a interrompu à 4 minutes de la fin du temps réglementaire en raison des incidents sur les gradins.
Les arbitres de la 21e journée :
Samedi 10 mars 2018 :
14h00 : Avenir S. Gabès-Club S. Sfaxien (Maher Harrabi);
14h30 : Club A. Bizertin-Etoile S. Métlaoui (Amir Loucif) ;
14h30 : Club O. Médenine-Jeunesse S. Kairouanaise (Mehrez Melki).
Dimanche 11 mars 2018
14h30 : Union S. Ben Guerdane-Stade Gabésien (Slim Belkhouas) ;
14h30 : Espérance S. Zarzis – Union S. Monastirienne (Arbitre : Youssef Sraïri)
14h30 : Etoile S. Sahel-Club Africain (Oussama Razgallah) ;
19h00 : Espérance S. Tunis-Stade Tunisien (Yosri Bouali).
H. M.
Donnez votre avis