Après le forfait pour la Coupe du monde de Youssef Msakni, touché aux ligaments croisés, l’équipe de Tunisie partira en Russie sans le milieu de terrain, Mohamed Amine Ben Amor, blessé au ménisque et dont la blessure s’est compliquée par des séances de kinésithérapie.
L’international tunisien d’Al Ahli Jeddah sera opéré et sa réhabilitation durerait jusqu’au mois de juin.
Youssef Msakni, qui a été blessé lors de la dernière journée du championnat qatari remporté par son équipe Al Duhail, passera lui aussi sur le billard et devra observer au moins 4 mois de repos.
Le médecin de l’équipe de Tunisie, Dr Souheil Chemli, appuyé par plusieurs confrères, s’était opposé à l’opération et préconisé un traitement par des séances de kinésithérapie. Il avait contredit les deux médecins tunisiens d’Al Ahli et d’Al Duhail, respectivement Dr Hatem Jemaa et Dr Faiçal Meddeb, qui avaient ordonné une intervention chirurgicale pour chacun des deux internationaux tunisiens.
Mais ce n’est pas fini. Nabil Maaloul est tenu, lui le premier responsable du team Tunisie, d’expliquer à l’opinion publique les tenants et les aboutissants de ces deux cas, en présence du médecin de l’équipe de Tunisie.
H. M.
Blessures de Ben Amor et Msakni : Les calculs dangereux de la FTF
Football-Equipe de Tunisie : Ce que doit faire Nabil Maaloul
Donnez votre avis