Al Ahly, en coordination avec les autorités sécuritaires égyptiennes, a décidé de permettre à tous les supporteurs tunisiens souhaitant assister au match entre Al-Ahly et l’Espérance sportive de Tunis (EST) d’accéder gratuitement au stade Borg El Arab, sur présentation uniquement de leur passeport.
Le stade Borg El Arab, à Alexandrie, où se déroulera le match, aujourd’hui, vendredi 4 mai 2018, est, rappelons-le, propriété de l’armée égyptienne.
Mohammed Morjane, directeur exécutif d’Al Ahly, a déclaré aux journalistes que son club a pris cette décision pour les bonnes relations qu’il entretient avec l’Espérance, soulignant que les autorités de la sécurité ont été informées de la décision de faciliter l’entrée et le départ des fans de l’EST.
Il a expliqué qu’il a donné des instructions au comité organisateur du match pour attribuer la tribune droite première catégorie aux supporteurs de l’EST, loin des Egyptiens.
De son côté, Riadh Bennour, président de la section football à l’EST, a remercié le grand club d’Al Ahly, soulignant que la délégation de l’Espérance a bénéficié de toutes les facilités dès son arrivée à Alexandrie.
Al Ahly sera reçu, à Tunis, avec les égards dus à un club ami en Tunisie, a ajouté Riadh Bennour.
H. M.
Ligue des champions : Un nouveau challenge pour l’Espérance de Tunis
Donnez votre avis