Le manager général du Club africain (CA), Kamel Kolsi, a remis une liste des joueurs appelés à quitter le club à la fin de ce mois de juin 2018.
La liste comprend 3 joueurs dont les contrats expirent fin juin courant. Il s’agit d’abord du défenseur Bilal Ifa qui n’a pratiquement pas joué cette saison. Capitaine et patron de la défense, Ifa a complètement perdu sa place au profit de nouveaux joueurs en l’occurrence Nicholas Opoku, Seifeddine Jaziri ou Seifeddine Tka, après avoir passé 11 saisons consécutives au CA.
Le milieu de terrain Tijani Belaid est lui aussi invité à trouver un autre club. Ce joueur s’est contenté de toucher un gros salaire sans jouer ou très peu. Tout comme du reste son compère Zouhaier Dhaouadi. Tous les deux ont été sortis du chômage mais leur apport au CA a été insignifiant.
L’attaquant ivoirien Philippe Okan Agusi est également coché sur la liste des départs.
Le manager général et entraîneur intérimaire du CA a donné son accord pour laisser partir l’attaquant algérien Mansour Ben Othman, qui a décidé d’annuler son contrat il y a une semaine pour rejoindre le MC Alger, et Issam Dkhili.
Les attaquants Khalil Ounallah et Fares Mejri seront prêtés dans le but de bénéficier de temps de jeu.
Quant à Nicholas Opoku, il ne veut plus rester au CA et il vient d’engager des poursuites pour récupérer des impayés qui se chiffrent à 100.000 dollars.
Le défenseur central ghanéen aurait signé avec le club italien Udinese.
H. M.
Donnez votre avis