Jacques Bessan vient de marquer le 4e but du Stade tunisien.
Le Stade tunisien (ST) a largement battu hier, samedi 6 octobre 208, le Club africain (CA), au stade de Radès, sur le score 4-1, lors de la 4e journée de Ligue 1 tunisienne de football. Les Stadistes ont inscrits 3 buts dans les 10 dernières minutes du match.
Le CA a ouvert la marque à la 22e minute par le défenseur central Fakhreddine Jaziri avant de sombrer physiquement et tactiquement en seconde période sur des contres assassins des «Rouges et verts».
Rabii Homri a égalisé à la 38e minute puis le CA a craqué en seconde mi-temps encaissant 3 buts signés Aymen Sfaxi (81e) Youssef Trabelsi (88e) et Jacques Bessan (92e).
C’est la seconde défaite consécutive du CA, qui a été accueillie par une pluie de projectiles contre les joueurs. Elle ne passera pas sans conséquence sur le banc technique.
Le ST prend seul la tête du classement avec 10 points en attendant la suite de cette 4e journée alors que le CA rétrograde à la 9e place avec 4 points en 4 matches. Il y a très longtemps que les «Rouges et blancs» n’ont pas eu ce piètre classement. Une nouvelle tempête en perspective…
H. M.
Club africain : Jose Riga sollicite les cadres pour défendre sa place
Donnez votre avis