Le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, a organisé hier, jeudi 11 octobre 2018, une réunion à laquelle il a convoqué des membres du gouvernement issus de son parti. Il s’est retrouvé avec un seul convive…
Selon nos sources, seul Imed Jabri, secrétaire d’Etat auprès ministère de la Jeunesse et des Sports, chargé des Sports, s’est présenté à cette réunion, dont l’ordre du jour devait porter sur le sort de Youssef Chahed, lui aussi dirigeant de Nidaa, que Hafedh Caïd Essebsi souhaite à tout prix faire partir du palais de la Kasbah.
Le chef autoproclamé de Nidaa, qui n’est pas à un flop près, se retrouvera, bientôt, seul membre de son parti à batailler pour faire partir le chef du gouvernement…
Rappelons que le parti fondé, en 2012, par Béji Caïd Essebsi est secoué par une crise qui dure depuis sa prise de contrôle par le fils du chef de l’Etat, en 2015, avec la bénédiction de son père. Si on ne peut plus compter des démissions dans ses rangs, ceux qui restent fidèles au fils de son père se compteront bientôt sur les doigts d’une seule main.
Y. N.
Sahbi Ben Fredj à Hafedh Caïd Essebsi : Vous avez gelé Nidaa Tounes !
Hafedh Caïd Essebsi attend des excuses publiques de Youssef Chahed
Donnez votre avis