Franck Kom restera jusqu’à la fin de la saison 2018-2019 à l’Espérance sportive de Tunis, rapporte le site ‘‘Foot 24’’, citant l’agent du joueur.
Ce dernier avait rencontré avant-hier, vendredi 30 novembre 2018, le président de l’Espérance, Hamdi Meddeb, pour parler de l’avenir du joueur avec les «Sang et or», d’autant que les offres ne manquent pas notamment d’Al-Ahly du Caire et de clubs saoudiens qui cherchent à l’engager dès ce mercato d’hiver.
L’agent de Franck Kom a confirmé que le milieu de terrain camerounais poursuivra, selon un accord formel avec Hamdi Meddeb, l’expérience avec l’Espérance, au moins jusqu’à la fin de la saison, car l’EST est engagé sur plusieurs fronts, notamment la Super Coupe d’Afrique, le championnat de Tunisie, ainsi que la Ligue des champions d’Afrique 2019.
Hamdi Meddeb a obtenu de garder le joueur en contrepartie de négocier le contrat de son joueur en fin de saison. Kom obtiendrait-il une prolongation conséquente ou serait-il amené à écourter son contrat qui court jusqu’à juin 2020 et à partir sous d’autres cieux?
Le solide pivot camerounais, devenu l’un des piliers du nouveau champion d’Afrique, était arrivé en 2012 en Tunisie après un essai non concluant à Rennes. Il s’est engagé avec l’Etoile sportive du Sahel puis a été transféré au club allemand de seconde division Karlsruher SC. En juillet 2017, il revient en Tunisie pour signer pour 3 saisons avec l’EST, au terme d’un bras de fer avec l’Etoile qui tenait à récupérer son ex-joueur.
H. M.
Espérance : Après Kom et Badri, Coulibaly convoité par Al-Ahly
Donnez votre avis