Wahbi Khazri/Ellyes Skhiri.
L’équipe de Tunisie de football, en stage de préparation à Tunis, est désormais au complet, à l’exception de Ferjani Sassi, qui rejoindra le groupe, jeudi 21 mars 2019, étant retenu avec Zamalek pour disputer un match en retard du championnat d’Egypte contre Arab Contractors, suivant accord avec la Fédération tunisienne de football (FTF).
Douze joueurs ont débarqué hier, lundi 18 mars, au centre de stage: Amine Ben Amor, Wejdi Kechrida, Seif-Eddine Khaoui, Firas Chawat, Siyam Ben Youssef, Ali Maaloul, Oussama Haddadi, Naim Sliti, Youssef Msakni, Larry Azzouni, Dylan Bronn, Mohamed Drager.
Le travail collectif commence donc aujourd’hui, mardi 19 mars, après deux jours (dimanche et lundi) consacrés au décrassage et aux examens médicaux.
Selon l’entourage de l’équipe de Tunisie, Alain Giresse ne sera pas obligé d’aligner tous les titulaires contre l’Eswatini, le vendredi 22 mars.
Selon un communiqué de la FTF, Wahbi Khazri et Ellyes Skhiri sont blessés et ne seront pas en mesure de renforcer la sélection, ce vendredi, au stade de Radès (coup d’envoi à 19h15), contre Eswatini en match comptant pour la dernière journée des qualifications de la CAN 2019. Un match sans enjeu, la Tunisie étant déjà qualifiée pour la phase finale de cette compétition continentale.
Cela fait craindre une affluence timide au stade!
H. M.
Wahbi Khazri, Ellyes Skhiri
Donnez votre avis