Wajdi Kechrida ne disputera pas la finale de la Coupe arabe des clubs champions prévue le 28 avril 2019, au stade de Nadi Al Ain aux Emirats arabes unis.
Le latéral droit de l’Etoile sportive du Sahel est suspendu pour avoir récolté son deuxième avertissement, vendredi dernier, 29 mars, à Omdourman, contre Al Merreikh, en quart de finale retour.
L’international tunisien en grande forme en ce moment, manquera beaucoup à la formation étoilée, et son absence affaiblira une zone importante du jeu de l’équipe.
Déjà sans véritable latéral gauche, l’axial Ammar Jemal étant souvent un 3e défenseur décalé sur le côté gauche, Roger Lemerre n’a vraiment pas plus de remplaçant de qualité pour l’excellent Kechrida. Il va se trouver devant un vrai casse tête. Ou solliciter Alaya Brigui malgré une longue absence due à une blessure, ou reconvertir Maher Hannachi en arrière.
Qualifié pour la finale, l’ESS est certaine d’empocher 4 millions de dollars même en cas de défaite en finale.
Elle aura le jackpot de 6 millions de dollars en cas de victoire finale sur le vainqueur de la demi-finale saoudienne entre Al Ahli ou Al Hilal, le 15 avril prochain.
H. M.
Coupe arabe des clubs champions : L’Etoile du Sahel tient sa finale
Donnez votre avis