Le corps de Makrem Grami, coach international et ancien directeur technique de la Fédération tunisienne de boxe (FTB), décédé samedi dernier en Inde, a été rapatrié et sera enterré aujourd’hui, lundi 8 juillet 2019, après la prière d’El-Asr, au cimetière de la cité Ettadhamen, à l’ouest de Tunis.
Avant l’embarquement de sa dépouille, à l’aéroport, en Inde, une cérémonie de recueillement a été organisée à la mémoire de Makrem Grami, père de 2 enfants, décédé des suites d’une crise cardiaque à l’âge de 42 ans.
Plusieurs boxeurs et entraîneurs ont pris part à cette cérémonie de recueillement, dont Mary Kom, boxeuse indienne et championne olympique.
Plusieurs fédérations internationales de boxe ont également publié des messages où ils présentent leurs condoléances à la famille du défunt et à la grande famille de la boxe en Tunisie.
Le cortège funèbre quittera le domicile du défunt à la Soukra et l’enterrement aura lieu cet après-midi, après la prière d’El-Asr, au cimetière de la cité Ettadhamen, à l’ouest de Tunis, indique un communiqué de la FTB, qui a précisé avoir suspendu toutes ses activités sportives jusqu’à lundi prochain.
Y. N.
Donnez votre avis