Le Groupe Elloumi a contribué à l’effort national de lutte contre la propagation du Covid-19, notamment à travers ses filiales Cofat, Coficab, Stifen, Chakira et ses actionnaires.
Au sein de ses entreprises, cet engagement s’est traduit par la mise en œuvre de toutes les mesures nécessaires pour assurer la protection de la santé et de la sécurité de ses employés et la prévention des risques au sein de ses locaux.
A l’échelle nationale ainsi qu’envers les communautés locales, le Groupe Elloumi a répondu à l’appel de la patrie en mettant en œuvre les actions suivantes pour un montant s’élevant à plus de 1 million de dinars tunisiens (MDT): fourniture de matériel médical à 4 hôpitaux tunisiens; distribution de plusieurs milliers de colis alimentaires pour aider des familles nécessiteuses et dons au profit du fond de solidarité 1818 pour la lutte contre le Covid-19.
Les membres du Groupe Elloumi tiennent à rappeler qu’il incombe à chacun de mettre en œuvre les mesures nécessaires pour briser le cycle de transmission du virus et des germes afin de contenir la maladie et de stopper l’évolution du coronavirus.
Source : communiqué.
Donnez votre avis