Accueil » Arrestation de Walid Zarrouk : Le ministère de l’Intérieur dément Abdennaceur Aouini et communique sa version

Arrestation de Walid Zarrouk : Le ministère de l’Intérieur dément Abdennaceur Aouini et communique sa version

Suite au statut publié par l’avocat, Abdennaceur Aouini, via lequel il a dénoncé une irruption policière dans sa maison, sans autorisation judiciaire, pour arrêter son client, Walid Zarrouk, qui s’y trouvait, tout en agressant verbalement et physiquement ce dernier, le ministère de l’Intérieur a publié ce matin, 2 juin 2020, un communiqué où il a démenti cette version.

Le ministère de l’Intérieur assure que M. Zarrouk a été arrêté dans un lieu public et qu’il a été, par la suite, rejoint par son avocat, assurant que c’est ce dernier qui a proféré des insultes à l’encontre des agents chargés de son interpellation.

Le communiqué indique, par ailleurs, que le syndicaliste faisait l’objet d’un mandat de recherche émis par le ministère public, et que ce dernier a ouvert, suite à l’incident décrit, une instruction contre Abdennaceur Aouini pour avoir «agressé un fonctionnaire durant l’exercice de ses fonctions».

Le ministère assure également que la scène a été filmée et qu’il dispose d’un enregistrement vidéo confirmant cette version.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.