La 8e édition de la biennale d’art contemporain Dream City n’aura pas lieu cette année, le festival vient d’être reporté à l’année prochaine compte tenue de la situation sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus en Tunisie.
La 8e édition du festival Dream City qui se tient une fois tous les deux ans à la Médina de Tunis était programmée pour la période du 30 septembre au 10 octobre 2021, mais l’association L’Art Rue qui organise le festival depuis l’année 2007 vient d’annoncer, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le report de cette édition à l’année prochaine.
Comme beaucoup de manifestations et de festivals culturels, Dream City a été contraint de reporter l’édition 2021 face à un contexte sanitaire inquiétant et à un avenir incertain pour la vie culturelle en Tunisie.
« Au vu du contexte sanitaire tunisien et pour vous offrir un festival du vivant et du partage, nous avons pris la difficile décision de reporter cette édition de Dream City à octobre 2022. », annonce l’association L’Art Rue qui a par la même occasion indiqué la poursuite de ses activités artistiques hebdomadaire au sein de Dar Bach Hamba à la Médina de Tunis.
Fawz Benali
Donnez votre avis