Une jeune femme a été violée par deux hommes, à Monastir, alors qu’elle effectuer une visite à un appartement qu’elle avait l’intention de louer. L’équipe spécialisée dans la recherche de crimes de violence contre les femmes et les enfants à Monastir s’est engagée à enquêter sur le crime, alors que les deux suspects sont en fuite.
Le porte-parole des tribunaux de Mahdia et Monastir, Farid Ben Jha, a indiqué, ce lundi 3 octobre 2022, à Mosaïque FM, que les deux hommes avaient fait croire à la victime qu’ils l’aideraient à louer un logement en lui proposant d’aller avec eux pour voir un appartement appartenant à l’un d’eux et qu’il avait l’intention de le louer.
Rendus là-bas, ils lui auraient proposé de boire un coup, chose que la jeune femme a accepté étant donné que l’épouse du propriétaire était à la maison, avant de la forcer à les accompagner à l’une des pièces, où ils l’ont violée, relate le responsable judiciaire.
Et d’ajouter que c’est l’épouse qui a signalé le crime à la police, ce qui lui a épargné l’accusation d’y avoir participé, et la jeune fille a également déposé une plainte à cet effet.
C. B. Y.
Donnez votre avis