« Capitale parenthèse » : Nouveau film de Nadia El Fani

la cinéaste franco-tunisienne Nadia El Fani vient de présenter son nouveau film « Capitale parenthèse » dans le cadre du Festival Cinémondes. La prochaine projection du film est prévue pour les JCC.

Après « Ouled Lénine », « Laïcité Inch’Allah », « Même pas mal » ou encore « Nos seins, nos armes », la cinéaste Nadia El Fani signe un nouveau documentaire intitulé « Capitale parenthèse » où elle revient sur son expérience personnelle durant le premier confinement suite à la propagation de la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

« Je décide de mettre à profit ce temps qui m’est imposé pour dessiner les contours d’un témoignage. Un témoignage dont je suis certaine qu’il sera compris par le plus grand nombre, puisque finalement je ne suis pas la seule », indique Nadia El Fani qui vient de présenter son dernier opus à la 18e édition Cinémondes à Berck sur Mer en France.

La première tunisienne du film aura lieu à la 33e édition des Journées cinématographiques de Carthage (JCC 2022) qui se tiendra du 29 octobre au 5 novembre.

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.