Perpétuité pour le meurtrier de la jeune fille à la gare de Bir El-Bey

La chambre criminelle du tribunal de première instance de Ben Arous a condamné à la prison à perpétuité un jeune homme accusé du meurtre d’une jeune fille suite à une tentative de braquage à la gare de Bir El-Bey, dans la banlieue sud de Tunis, qui s’est terminée par la mort de la victime écrasée par le train.

Selon Mosaïque FM, l’affaire remonte à avril 2022, lorsque la victime se trouvait à la gare de Bir El-Bey accompagnée de sa mère. A l’arrivée du train, elle y est montée. Un homme d’une vingtaine d’années a tenté de lui arracher son sac à main, mais elle lui a résisté et alors qu’ils se débattaient, l’accusé a poussé sa victime, qui est tombée sous les roues du train, qui démarrait au même moment. Elle est morte écrasée sur le coup.

Selon les données du dossier, les agents de la Garde nationale à Ben Arous ont pu, au lendemain des faits, arrêter l’accusé qui s’était caché chez une de ses connaissances. Le meurtrier a avoué le crime dont il est accusé, niant l’intention de tuer la victime.

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.