Accueil » Samir El-Wafi dément avoir tenté de sortir des devises non déclarées

Samir El-Wafi dément avoir tenté de sortir des devises non déclarées

Samir-El-Wafi

Samir El-Wafi a démenti l’information relayée par certains médias sur son interpellation à l’aéroport Tunis-Carthage pour sortie illégale de devises.

Plusieurs médias, citant des sources sécuritaires, ont indiqué, hier, que la douane a saisi 3.800 euros que l’animateur de la chaine El-Hiwar Ettounsi a voulu faire passer illégalement dans son sac à dos, alors qu’il se s’envolait pour Paris.

L’intéressé, qui ne rate aucune occasion pour faire parler de lui, a indiqué sur sa page Facebook qu’il s’agit là d’une autre rumeur colportée à son sujet et qu’«on ferait mieux de se concentrer sur les contrebandiers et les voleurs de l’argent public au lieu de régler des comptes en propageant des rumeurs insignifiantes.»

Rappelons que Samir El-Wafi est en liberté provisoire après avoir été condamné à 8 mois de prison ferme dans une affaire de chantage et de racket. Il est accusé d’avoir profité de son statut de journaliste pour demander une grosse somme d’argent à l’homme d’affaires Hamadi Touil. Comme preuve à charge, la justice détient l’enregistrement d’une discussion à ce sujet entre Samir El-Wafi et Mme Touil.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.