Sofiene Selliti, porte-parole du Pôle judiciaire antiterroriste, a indiqué que le citoyen ayant été enchaîné par les terroristes dans sa maison à Kasserine est en bonne santé.
Dans une déclaration aux médias, mercredi 1er août 2018, M. Selliti a indiqué que les investigations sur cette affaire progressent de manière positive et que la victime des 11 terroristes a subi un interrogatoire pour les besoins de l’enquête, ajoutant que le Pôle judiciaire antiterroriste a pris en main cette affaire de braquage dans l’agence d’Amen Bank, hier, à la Cité Ennour.
Le porte-parole du Pôle a également exprimé son étonnement de la diffusion de la vidéo du hold-up sur les réseaux sociaux.
Selon lui, la diffusion de cette vidéo est une énorme erreur puisque cela permettra aux terroristes d’atteindre leur but principal qui est de propager la peur parmi les citoyens.
Notons que les jihadistes ont volé de l’agence bancaire une somme de 90.000 dinars tunisiens (DT) avant de prendre la fuite et de regagner les hauteurs de Jebel Selloum. Une opération de ratissage a été lancée par l’armée et la garde nationales pour essayer de retrouver les braqueurs.
E. B. A.
Kasserine : Les braqueurs de l’agence Amen Bank ont emporté 90.000 DT
Donnez votre avis