Anouar Ayed est le nouvel entraîneur de l’équipe première de handball du Club africain (CA), a annoncé le club, samedi 13 juillet 2019, à al suite d’une séance cruciale qu’il avait tenue la veille, avec l’ex-international tunisien.
Ayed dirigera le CA pendant une saison avec Yousri Ghali comme assistant.
Après une riche carrière de joueur qui l’a mené du Sporting Moknine, son club formateur, à l’Etoile sportive du Sahel (10 titres dont 4 championnats de Tunisie), puis au club français de Toulouse où il passé 9 ans et réussi un record encore inégalé de 1204 buts, le quadruple champion d’Afrique et 4e du championnat du monde avec la génération dorée des Wissem Hmam, Issam Tej et autres Haykel Mgannem, s’est retiré de la scène internationale en 2012.
Anouar Ayed est passé par plusieurs expériences d’entraîneur avec l’équipe de Tunisie de handball et des clubs : l’Aigle de Teboulba, le Handball club de Jemmal et le Sporting Moknine.
Nouvelle expérience, nouveau défi pour le génial Anouar à la tête du club tunisois, l’une des prestigieuses institutions du handball tunisien.
H. M.
Donnez votre avis