Ooredoo Tunisie a organisé une cérémonie en l’honneur des joueuses de la sélection tunisienne de handball.
L’opérateur télécoms, partenaire officiel de la Fédération tunisienne de handball (FTHB), a organisé cette cérémonie à l’occasion de la participation de la Tunisie à la 22e édition du championnat du monde de handball féminin, qui aura lieu du 5 au 20 décembre 2015 au Danemark et pour souhaiter aux joueuses rouge et blanc bonne chance dans leur aventure danoise.
Cette réception a eu lieu la veille du départ de la délégation pour Copenhague dans le lieu de résidence de la sélection à Nabeul. Elle s’est déroulée dans une ambiance très décontractée en présence du gouverneur de Nabeul, Samir Rouihem, du Président de la FTHB, Mourad Mestiri, du directeur marketing d’Ooredoo Tunisie, Houssem Abbassi, des représentants des médias, ainsi que de la grande famille du handball tunisien.
Le gouverneur de Nabeul a été le premier à souhaiter bonne chance aux joueuses en leur rappelant l’importance de leur mission pour honorer les couleurs nationales et démontrer les progrès réalisés par la femme tunisienne dans tous les domaines.
Le président de la Fédération a, pour sa part, fait part de sa conviction que les joueuses vont tout donner pour honorer le drapeau tunisien, ajoutant dans ce sens: «Bien que le tirage au sort n’ait pas été tendre avec l’équipe nationale de Tunisie féminine, qui s’est retrouvée dans le groupe de la mort, composé du Danemark, pays hôte et troisième du Mondial 2013, du Monténégro, champion d’Europe en 2012, de la Hongrie, de la Serbie, vice-champion du monde en 2013, et du Japon, on est certain que vous n’allez pas lésiner sur les efforts pour réaliser un bon parcours».
Houssem Abbassi a souligné, de son côté la fierté d’Ooredoo de soutenir et d’accompagner la sélection féminine, comme elle l’a fait avec la sélection masculine. «En tant que sponsor, nous sommes convaincus que l’équipe nationale féminine de handball réalisera de bonnes performances au Danemark suite à la bonne préparation à cette joute». Il a ajouté : «Ooredoo a fait du sport l’un des principaux piliers de son positionnement citoyen. Nous sommes en effet les parrains des principales équipes de la Ligue 1 de football ainsi que des Fédérations de Basketball et des Sports pour Handicapés. Nous espérons avec ces multiples partenariats offrir de meilleures conditions de travail aux sélections tunisiennes et aux équipes partenaires afin de relever leur niveau et d’améliorer leurs performances».
M. Abbassi a conclu : «Tous les cadres ainsi que tout le personnel d’Ooredoo sont fiers d’accompagner cette jeune et sympathique sélection féminine dans cette rude aventure. Nous sommes convaincus que l’équipe nationale réalisera de très bonnes performances. Nous lui renouvelons notre soutien et nous lui souhaitons encore une fois bonne chance».
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis