Accueil » Elève disparue à Laayoun : Les recherches se poursuivent

Elève disparue à Laayoun : Les recherches se poursuivent

kasserine

L’oncle de Kmar, l’élève disparue à Laayoun, Kasserine, a indiqué que les recherches se poursuivent et que le corps de l’adolescente n’a pas été retrouvée.

Des médias ont indiqué que le corps de l’élève a été retrouvé à 10 km de son domicile, égorgé par des terroristes. L’information a été reprise par plusieurs médias sans prendre le soin de la vérifier. Kapitalis a contacté l’oncle de Kmar, Younes Romdhani, qui a précisé qu’à la suite à la diffusion de cette information par les médias, les habitants se sont précipités pour chercher le corps de la fille. «Nous n’avons pas encore de nouvelles et les recherches se poursuivent», a-t-il indiqué.

Mongi Guesmi, coordonnateur du Front populaire à Laayoun, a appelé les médias à la retenue et à ne pas diffuser d’intox pouvant entraver l’enquête ou heurter les proches et famille de la jeune fille, à qui nous souhaitons de rentrer saine et sauve à la maison.

Rappelons que Kamar a disparu depuis hier soir et que sa famille n’écarte pas la piste de l’enlèvement puisque la fille avait été abordée par des terroristes, il y a 2 semaines. Ils l’avaient interrogée sur sa position vis-à-vis du terrorisme et l’un d’eux l’a agressée en lui jetant sa chaussure sur le visage, avant de fuir.

Y. N.

Article lié :

Kasserine : L’élève disparue pourrait être enlevée par des terroristes :

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.