La direction d’Al-Ettifaq devrait annoncer bientôt la prolongation de l’attaquant international tunisien Fakhreddine Ben Youssef.
Selon le journal saoudien spécialisé ‘‘Al Riadhia’’, citant une source officielle du club saoudien, cette annonce aura lieu après la participation de l’international tunisien, avec l’équipe de Tunisie, aux deux matches amicaux de préparation à la Coupe du monde 2018 contre l’Iran le 23 mars 2018 au stade de Radès et le 27 mars contre le Costra Rica à Nice en France.
La direction d’Al-Ettifaq a indiqué que les pourparlers avec Fakhreddine Ben Youssef ont atteint une étape avancée et que l’accord portera sur une prolongation jusqu’en 2020.
Les dirigeants avaient d’abord laissé au nouvel entraîneur le soin de choisir l’effectif pour la prochaine saison. Seulement, ils ont accéléré les négociations de renouvellement pour garder leur joueur qui est convoité par d’autres clubs saoudiens et qataris.
L’attaquant international tunisien (26 ans) était dans le viseur du FC Nantes, du SM Caen, de Toulouse FC ou encore du Sporting Lisbonne. Il avait l’embarras du choix mais il a préféré signer avec Al-Ettifaq un contrat de six mois.
H. M.
Football : Fakhreddine Ben Youssef quitte l’Espérance pour Al Ittifak
Donnez votre avis