Les représentants de 4 listes indépendantes de La Marsa, en course pour les élections municipales, ont signé un pacte de respect mutuel afin de mener à bien la campagne électorale.
Il s’agit de Moez Bouraoui d’Alwen El-Marsa, Slim Meherzi (La Marsa change), Mohamed Taieb Mhiri (Amal Marsa) et Radhia Ben Abdallah (Houmet Marsa), qui ont signé, dimanche 15 avril 2018, un pacte de respect mutuel pour «faire barrage aux machines partisanes broyeuses de rêves» et pour s’honorer mutuellement au cours de la campagne électorale qui a débuté il y a 2 jours.
Durant cette période, les membres de ces listes s’engagent à respecter ce pacte ainsi que l’éthique et le code électoraux, à ne pas salir à la réputation des uns et des autres sur les réseaux sociaux ou dans les places publiques ou privées et à ne pas essayer de diviser les habitants de la commune.
Les électeurs devront également respecter les principes éthiques de ce pacte durant la campagne électorale qui prendra fin le 4 mai prochain, deux jours avant le scrutin.
E. B. A.
Municipales : La liste citoyenne indépendante de la Marsa enfin prête
Donnez votre avis