Accueil » Espérance de Tunis : Wael Belarbi, premier partant

Espérance de Tunis : Wael Belarbi, premier partant

L’Espérance sportive de Tunis (EST) va renoncer aux services de Wael Belarbi, son milieu de terrain de 31 ans. Il a lui-même demandé à partir, n’ayant pas réussi à gagner une place de titulaire dans un secteur «saturé».

Le milieu offensif Wael Belarbi a signé en août dernier pour une saison renouvelable. Mais l’expérience a tourné court pour celui qui rêvait de porter le maillot de l’équipe de Tunisie alors qu’il n’était pas certain d’arracher une place parmi le onze type des «Sang et or». D’ailleurs, au plus fort des absences au sein de l’EST, Wael Belarbi n’a fait que de brèves apparitions. Il faut dire aussi qu’il n’a pas profité de ces brèves apparitions pour crever l’écran.

Habitué à jouer dans de petits clubs – où il pouvait être titulaire –, Belarbi a débarqué pour la première fois de sa carrière dans un grand club. L’adaptation n’a pas été aisée.

Belarbi a évolué la saison dernière sous les couleurs de Tours (L2 française) après une courte expérience au sein du club turc de Samsunspor.

Il a aussi évolué dans les clubs français d’Ajaccio et de FC Sochaux.

H. M.

Wael Belarbi : «J’arrive pour la première fois dans un grand club»

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!