L’international tunisien de football, Yassine Chikhaoui, quitte le FC Zurich (FCZ) et s’engage avec le club qatari d’Al-Gharafa.
C’est ce qu’a annoncé, lundi 3 août 2015, le club Suisse sur son compte Twitter. Et qui a été confirmé par le joueur à Mosaïque FM.
Le capitaine de l’équipe nationale tunisienne (29 ans) avait signé, en 2007, un contrat avec FC Zurich, où il n’avait pas tardé à se voir attribuer le titre de capitaine de l’équipe. Le contrat doit prendre fin en 2017, mais le club qatari a exprimé son intérêt immédiat pour le joueur et les négociations se sont achevées aujourd’hui.
Tout en lui souhaitant bonne chance, le président du club suisse, Ancillo Canepa, a indiqué que Yassine Chikhaoui «aura fait partie des meilleurs joueurs du FCZ».
Rappelons qu’en mars dernier, l’international tunisien avait été suspendu pour 3 matchs, pour avoir giflé un joueur adverse lors d’une rencontre avec les Young Boys.
Fondé en 1979, Al-Gharafa Sports Club détient 7 titres de coupe du Qatar, mais depuis 2012, il n’a remporté aucun titre.
Y. N.
Donnez votre avis