Accueil » Nidaa Tounes : Mohsen Marzouk dément sa démission

Nidaa Tounes : Mohsen Marzouk dément sa démission

Mohsen-Marzouk

Le secrétaire général de Nidaa Tounes, Mohsen Marzouk, a démenti, mercredi soir, certains journaux électroniques ayant annoncé sa démission.

Dans un post publié hier soir sur sa page Facebook, Mohsen Marzouk a demandé aux médias de revenir vers lui avant de publier des informations infondées le concernant.

Concernant la crise de Nidaa Tounes, M. Marzouk a annoncé qu’il est actuellement en train de se concerter avec ses camarades et qu’il se prononcera bientôt sur sa position définitive.

Rappelons que le secrétaire général du parti fondé par le président de la république Béji Caïd Essebsi et un groupe d’autres députés et/ou membres du bureau exécutif et du bureau politique de Nidaa Tounes sont favorables à la tenue d’un congrès électif, alors que les partisans du vice-président Hafedh Caïd Essebsi, le fils de son père, veulent aller à un congrès «consensuel», qui choisirait la direction du parti sur une base consensuelle. Traduire : par désignation, comme au bon vieux temps des anciens partis au pouvoir : Néo-Destour et RCD. En d’autres termes: la démocratie peut attendre.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.