Tunisie Telecom vient de signer un accord de partenariat avec l’Office de l’aviation civile et des aéroports (Oaca).
En vertu de ce partenariat, Tunisie Telecom migrera l’architecture MPLS (basée sur des liaisons FR) vers une architecture MPLS via des liaisons en fibre optique secourues afin d’assurer une solution optimale et globale pour l’interconnexion de l’ensemble des sites de l’Oaca et garantir ainsi un bon acheminement du trafic Data. En outre, Tunisie Telecom offre à l’Oaca une flotte mobile avec la gratuité de communications entre communautés au sein de l’office. L’opérateur proposera également plusieurs avantages, via ses solutions Mobile, au personnel de l’Oaca.
La cérémonie de signature s’est tenue, mercredi 10 février 2016, au siège de Tunisie Telecom, sous la présidence de Nizar Bouguila, Pdg de Tunisie Telecom, et Khaled Chelly, Pdg de l’Oaca, en présence des hauts cadres des deux partenaires.
Le Pdg de l’Oaca a déclaré : «Nous nous réjouissons aujourd’hui de ce partenariat renouvelé avec notre opérateur de télécommunication national, et nous misons sur son savoir-faire, ses services innovants, sa grande expertise et ses grandes compétences pour bénéficier d’une mise à niveau de notre réseau par la mise en œuvre de meilleures technologies d’interconnexion de nos sites à Tunis et de nos différents aéroports. Cet accord fait bénéficier aussi le personnel de l’Office d’avantages très intéressants négociés en terme de solution Mobile».
Khaled Chelly et Nizar Bouguila.
M. Bouguila a déclaré pour sa part: «Nous sommes honorés par la confirmation de notre partenariat solide avec l’Oaca pour le bénéfice de son personnel et ses clients. A travers les contrats-cadres, Tunisie Telecom mettra à disposition de l’Oaca les meilleures offres et services sur le marché permettant d’améliorer son fonctionnement et ses services offerts pour ses clients dans les différents aéroports du pays».
Et M. Bouguila de poursuivre: «Nous sommes toujours à l’écoute pour répondre comme il se doit aux exigences de nos partenaires, afin de mettre en place une relation privilégiée qui s’inscrit dans la durée».
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis