Accueil » Ayman Ben Mohamed fier de rejoindre le Onze national tunisien

Ayman Ben Mohamed fier de rejoindre le Onze national tunisien

Ayman-Ben-Mohamed

Ayman Ben Mohamed, ailier du club irlandais des Bohemains, fera partie du onze national qui disputera, le 3 juin, le match contre le Djibouti.

C’est le site officiel du Bohemains Football Club qui a rapporté, jeudi 19 mai 2016, que Ben Mohamed a été convoqué par le sélectionneur national des Aigles de Carthage et qu’il a accepté cette désignation qui «l’honore» et qui lui permet de participer à ce matche inscrit dans 5e journée du groupe A des éliminatoires de la CAN-2017.

«C’est une chance inouïe, pour moi de faire partie de l’équipe nationale tunisienne. Je suis très heureux. Personne ne s’y attendait, y compris moi-même… Et voilà que des membres de ma famille et des amis qui m’appellent pour me féliciter pour cette participation. C’est un grand événement pour ma famille et pour moi. De plus, cela représente un des plus sérieux défis de toute ma carrière, puisque je vais avoir l’occasion d’être le coéquipier de joueurs qui évoluent dans des championnats de renom comme la Premier League, La Liga et la Bundesliga», a commenté Ayman Ben Mohamed l’annonce de sa première titularisation avec le onze national tunisien au journal irlandais ‘‘Irish Times’’.

Ben Mohamed, 21 ans, né à Londres, de père Tunisien, Lotfi Ben Mohamed, et de mère irlandaise et élevé à Dublin, a rejoint les ‘Bohs’ pour la saison en 2016, après un impressionnant service au Longford Town, l’an dernier. Il a auparavant évolué avec les St Joseph Boys et l’UCD.

Par ailleurs, le futur sociétaire des Aigles de Carthage poursuit également des études supérieures en sciences économiques et sociales au Trinity College, la très célèbre institution universitaire irlandaise.

Marwan Chahla

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.