Accueil » Fête de l’évacuation: Excuses officielles pour le maire de Bizerte

Fête de l’évacuation: Excuses officielles pour le maire de Bizerte

bizerte-evacuation-excuses-officielles-au-maire

Des excuses officielles ont été présentées à Riadh Ellazem, maire de Bizerte, qui a été marginalisé samedi, lors de la cérémonie du 53e anniversaire de la fête de l’évacuation.

Le gouverneur de Bizerte a indiqué que les autorités locales et la présidence du gouvernement se sont excusées pour avoir bafoué les règles protocolaires, samedi dernier, lors de la  commémoration du 53e anniversaire de la fête de l’évacuation, à Bizerte, en empêchant Mohamed Riadh Ellazem, président de la délégation spéciale chargée de la municipalité de Bizerte, d’accéder aux carré des martyrs où se déroulait la cérémonie officielle.

maire-bizerte-seul-lors-fete-evacuation

Le grand moment de solitude pour Mohamed Riadh Ellazem…

Cet incident a provoqué la colère des habitants de Bizerte, qui se sont rassemblés, dimanche, devant le cimetière et protesté contre ce qu’ils ont qualifié d’«humiliation». Pis encore, 11 employés de la délégation spéciale ont déposé, ce matin, leur démission pour dénoncer le «mauvais traitement» dont a fait l’objet leur président, privé de prendre part au cortège officiel aux côtés du président de la république, Béji Caïd Essebsi, du chef du gouvernement Youssef Chahed et du président de l’Assemblée Mohamed Ennaceur.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.