Le Cepex lance une nouvelle série de rencontres périodiques, «Parlons Export», à partir du 17 février 2017, à la Maison de l’Exportateur.
Ces rencontres périodiques visent à renforcer la culture de l’exportation chez les responsables des PME tunisiennes, les éclairer sur les tendances de la demande mondiale et les aider ainsi à développer leurs stratégies d’exportation.
Inscrits dans la continuité des «Matinales de l’Export», ces nouveaux rendez-vous veulent être des rencontres conviviales, informatives et interactives pour discuter autour de thèmes relatifs à l’exportation et aux marchés internationaux.
La première rencontre de la série, prévue le vendredi 17 février 2017, à la Maison de l’Exportateur, à Tunis, aura pour thème: «L’Algérie est un marché accessible et ouvert ? Vous-voulez vous implanter en Algérie?» Elle sera animée par un panel d’intervenants composé d’experts, de représentants d’’organismes et institutionnels, d’organisations patronales et d’hommes d’affaires algériens et tunisiens, qui partageront leurs expériences et expertises respectives avec le reste des participants.
Le Cepex cherche à travers ces rencontres à donner un coup de pouce aux exportations et à améliorer les indicateurs du commerce extérieur de la Tunisie.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis