Enterrement des deux fillettes à Sacramento.
Le corps de Hamdy Rouin sera rapatrié, ce samedi 6 janvier 2018, en Tunisie, pour être inhumé, demain, à Monastir. Deux jours après l’enterrement de ses 2 filles, en Californie.
Le Tunisien de 46 ans avait été retrouvé mort, dans la nuit du 31 décembre 2017, avec ses 2 filles de 9 et 12 ans, dans sa voiture, à Sacramento, capitale de la Californie (Etats-unis).
Sophia et Sara ont été enterrées, le 4 janvier, au cimetière musulman de Sacramento, après une cérémonie organisée par la communauté musulmane du Centre islamique de Salam (CIS), auquel leur maman, Amy Hunter, est affiliée.
Rappelons que la police américaine avait confirmé que Hamdy Rouin avait tué ses filles avant de se suicider. Un acte irréparable qui serait motivé par un problème de garde parentale qui opposait Hamdy et Amy depuis leur divorce en 2016.
Cependant, la famille du Tunisien réfute cette version et pense que du gaz s’est échappé de la voiture qui a tué le père et ses fillettes qu’il «aimait plus que tout», disent-ils.
Ce n’est malheureusement pas la conclusion des médecins légistes américains, auxquels on peut tout de même faire confiance.
Y. N.
Californie : Un Tunisien et ses 2 enfants retrouvés morts dans leur voiture
Tunisien et ses filles retrouvés morts en Californie : Le meurtre-suicide confirmé
Donnez votre avis