Il semble que le transfert de Hamdi Naguez, latéral droit international de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) vers le club égyptien Zamalek soit compromis.
Le joueur devait se rendre hier, samedi 5 janvier 2018, au Caire, pour finaliser son contrat. Mais changement de dernière minute, il n’est pas parti pour la capitale égyptienne et il devrait probablement changer de destination.
L’Etoile a reçu samedi une offre intéressante de Courtrai qui a changé la donne.
Le club belge, qui évolue en première division, a, en effet, proposé 700.000 euros (2,1 millions de dinars tunisiens, MDT) à l’ESS ainsi que 10% du montant d’un éventuel futur transfert, contre «seulement» 700.000 dollars avancés par Zamalek (1,7 MDT). Les dirigeants du club étoilé ne devraient pas tarder à donner leur réponse.
Dans une intervention, samedi, sur la chaîne sportive égyptienne DMC Sport, le joueur a révélé que «l’offre du Zamalek est insuffisante» et qu’il prendra sa décision finale aujourd’hui ou demain.
«Zamalek a tout conclu avec l’ESS, mais je n’ai pas encore reçu une réponse officielle du Zamalek pour la partie financière me concernant», a-t-il affirmé.
C’est sans doute cette nouvelle donne qui a retardé le transfert au club égyptien et pourrait le faire échouer…
H. M.
Etoile du Sahel : Bras de fer Ridha Charfeddine-Hamdi Naguez
Donnez votre avis