Le cinéma Le Colisée, au centre-ville de Tunis, accueille l’avant-première du film libanais ‘‘Habbet Caramel’’ en présence de son équipe, le dimanche 11 février 2018, à 19h.
Ce film libanais écrit pas Mazen Taha et réalisé par Elie Habib a pour vedette l’acteur tunisien Dhafer El Abidine. Il s’agit d’une comédie romantique, qui, depuis sa sortie au Liban en décembre 2017, connaît un énorme succès auprès du public notamment grâce à la légèreté de l’histoire et au jeu d’acteurs assez spontané.
Après avoir joué dans des séries-télévisées et des films tunisiens, égyptiens et britanniques, Dhafer El Abidine, qui est installé à Londres depuis quelques années, signe avec ce nouveau rôle sa première apparition dans le cinéma libanais, où il joue le rôle d’un riche homme d’affaires égyptien qui rencontre une jeune femme libanaise (jouée par Maguy Bou Ghosn) ayant le super pouvoir de lire dans les pensées des hommes.
Elu comme meilleur acteur du monde arabe pour l’année 2017 par le magazine ‘‘Sayidaty’’, l’acteur tunisien de 45 ans, jouit aujourd’hui d’une carrière à l’international, il est l’un des acteurs tunisiens les plus convoités dans le monde arabe.
Après le succès de la série ramadanesque éponyme, le film ‘‘Habbet caramel’’ est très attendue en Tunisie. C’est le groupement Goubantini qui se charge de sa distribution dans les salles tunisiennes.
L’acteur Dhafer El Abidine, l’actrice Maguy Bou Ghosn et le producteur Jamel Sinen seront présents à l’avant-première pour présenter le film et en débattre avec le public.
Fawz Ben Ali
Dhafer El-Abidine en lice pour les 100 plus beaux visages au monde
Donnez votre avis