Harry Kane/Jamie Vardy.
Alors que la préparation de nos Aigles de Carthage à la prochaine Coupe du Monde de Russie va commencer dans quelques jours, en prévision du premier match amical contre le Portugal, petit point sur la forme de l’équipe anglaise, premier adversaire de la Tunisie au tournoi.
Déclarée grande favorite à la qualification pour les huitièmes de finale au sein du groupe G, la sélection anglaise donnera sans aucun doute du fil à retordre aux Aigles de Carthage, le 18 juin prochain. Composé de grands joueurs, le domaine offensif des Anglais sera notamment à surveiller de près, surtout au regard de la forme étincelante des buteurs du Royaume.
Le weekend dernier, à titre d’exemple, Jamie Vardy et Harry Kane se sont rendus la pareille lors du match entre Tottenham et Leicester (Premier League), au cours duquel ils auront marqué chacun deux fois, portant leurs totaux respectifs à 30 et 20 buts cette saison en championnat. Autant dire que la ligne arrière tunisienne devra être au top d’entrée lors du Mondial de la Fifa.
Quand on sait d’ailleurs que d’autres talents mondiaux garnissent l’effectif anglais – Alli, Sterling, Dier, Rashford – et que les hommes de Southgate ne voudront pas laisser filer la Belgique d’entrée vers la place de leader, la Tunisie aura quoi qu’il en soit la tâche ardue au cours de la première journée.
Alors aux hommes de Maaloul de se préparer au mieux, que ce soit pour rendre fier le peuple ou faire mentir les prévisions des meilleurs bookmakers Sportytrader.
Les Aigles sont au Mondial pour la cinquième fois de leur histoire, à eux de montrer leur talent aux yeux du monde entier et de faire mentir les pronostics en passant au deuxième tour de cette joute footballistique internationale, également pour la première fois de leur histoire.
Imed Bahri
Mondial 2018 : Les paris déjà ouverts sur le match Tunisie-Angleterre
Selon ‘‘The Guardian’’ : Wahbi Khazri envoie un avertissement à l’Angleterre
Mondial 2018 : Selon Fabio Capello, «l’Angleterre a un gros problème»
Donnez votre avis