Accueil » Tunis : Un infirmier suspecté du viol des patientes à l’hôpital la Rabta

Tunis : Un infirmier suspecté du viol des patientes à l’hôpital la Rabta

Un infirmier âgé d’une trentaine d’années, arrêté samedi dernier, a été placé en détention, aujourd’hui, lundi 3 décembre 2018, et sera remis à la justice pour suspicion de viol de patientes au service de psychiatrie à l’hôpital la Rabta de Tunis.

Cette affaire révélée hier par le journal en langue arabe «Al-Chourouk», nous a été confirmée ce matin par le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofiene Zaag, qui a précisé que le suspect devra être entendu par le juge, d’autant que des preuves médicales ont confirmé la version de la plaignante.

Cette dernière, qui souffre d’un accident ischémique cérébral (AIC), dit avoir découvert que l’infirmier lui donne un surdosage de psycholeptiques pour abuser sexuellement d’elle. Elle explique aussi qu’elle le suspecte de l’avoir violée plusieurs fois auparavant, avant qu’elle ne s’en rende compte cette fois-ci.

L’infirmier, faisait déjà l’objet de suspicions du même ordre en 2016 et avait été interrogé par la police après 2 plaintes, mais l’affaire n’eut pas de suite pour manque de preuve.

M. Zaag explique que les deux plaignantes de 2016 seront à nouveau convoquées par la justice.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.