Accueil » Remise des trophées «Meilleurs Employeurs en Tunisie 2019»

Remise des trophées «Meilleurs Employeurs en Tunisie 2019»

La désormais traditionnelle cérémonie de remise des trophées «Meilleurs Employeurs en Tunisie 2019 » se tiendra le mercredi 31 janvier 2019 à partir de 18h30 à l’Hôtel Concorde les Berges du Lac.

Cette initiative organisée dans plusieurs pays dans le monde par l’Institut américain ‘‘Best Companies Group’’ rend hommage aux entreprises tunisiennes qui offrent le meilleur milieu de travail et savent attirer et retenir les collaborateurs.

Pour rappel, le programme «Meilleurs employeurs en Tunisie/Best Places To Work in Tunisia» est dans sa 4e édition et porte essentiellement sur la perception des collaborateurs quant au leadership du management, les pratiques RH, la rémunération, les avantages sociaux, les relations professionnelles entre collègues et climat au travail, l’image et appartenance, la qualité et l’excellence et enfin l’engagement sociétal.

Année après année, les entreprises qui s’illustrent dans le programme ont en commun la particularité d’avoir placé leurs collaborateurs au centre de leurs priorités ce qui améliore leur performances financières et leurs pérennités.

C’est une reconnaissance de l’excellence de l’entreprise dans sa capacité à proposer une expérience enrichissante à son personnel notamment dans un contexte économique contraignant.

La certification est accordée uniquement aux entreprises appliquant les critères d’excellence les plus élevés en matière d’environnement de travail. Une fois certifiée, l’entreprise renforce sa marque employeur auprès de ses salariés, candidats au recrutement et autres acteurs concernés.

Source : communiqué.

Les entreprises primées lors des éditions précédentes.

 

 

Meilleurs employeurs en Tunisie : Teleperformance et Vermeg, lauréats 2018

La société Helpline élue meilleur employeur en Tunisie en 2016

Ericsson et CAP élus ‘‘Meilleurs Employeurs en Tunisie 2015’’

 

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.