Le rappeur tunisien K2 Rhym s’est engagé à aider la famille des victimes du village Blahdia à Sabbala (Sidi Bouzid), en leur offrant le «couffin du ramadan» et les vêtements des enfants pour la fête de l’aïd.
Le bad boy au cœur tendre qui a récemment épousé Nesrine, la fille de l’ex-président Zine El Abidine Ben Ali, a répondu à l’appel lancé par l’Association les SDF de Tunisie, pour venir en aide à ces familles démunies et qui viennent de vivre un drame : la perte de 12 personnes (en majorité des femmes), dans un accident de la route, à l’aube du 28 avril 2019. Ils étaient une trentaine à l’arrière d’une camionnette, appelée «le camion de la mort», en route vers les champs où ils travaillaient. On a également enregistré 21 blessés dont 6 encore hospitalisés.
K2 Rhym va également prendre en charge l’opération de l’époux de l’une des femmes du village, âgée de 62 ans. Elle est obligée de travailler pour aider son mari souffrant d’insuffisance rénale et pour éduquer ses 2 petits enfants, depuis que son fils a mis fin à ses jours.
Selon l’association, le rappeur va également offrir une somme d’argent conséquente à ces familles.
Y. N.
Afreecan prend en charge la scolarité des enfants des victimes de Sabbala
Sidi Bouzid : Un accident fait 12 morts, dont plusieurs ouvrières agricoles, et 20 blessés
Donnez votre avis