L’Arab tunisian bank (ATB) organise ATB Innovation Challenge, un concours pour les jeunes tunisiens ayant des capacités créatrices et innovantes, dans l’art et la culture numériques, la science et la technologie, le management technologique, et l’initiative entrepreneuriale.
Le participant au concours, qui a pour slogan « Créer, innover, développer » doit déposer son projet, son œuvre, ou sa création avant la date limite, et au plus tard le jour même, à l’heure de fermeture des agences ATB (16h) ou du siège (17h).
Pour l’édition de 2019 du Challenge, la date limite de la remise des travaux est le vendredi 30 août 2019.
Le participant devra veiller à respecter la thématique proposée, et à fournir son livrable dans les conditions de forme et de fonds indiquées pour chaque édition, conformément au règlement.
Le candidat au Challenge peut choisir entre 3 catégories: art, technologie, business. Les conditions de participation sont expliquées dans chacune d’elles.
Le concours est ouvert à tout jeune Tunisien, sans condition de sexe, âgé de 18 ans à 35 ans, résidant en Tunisie ou à l’étranger, ainsi qu’aux jeunes Tunisiens ayant la double nationalité. On peut aussi participer à titre individuel, ou au sein d’une équipe de 3 personnes maximum.
Les candidats peuvent s’inscrire sur le site du Challenge, en remplissant le formulaire d’inscription inclus dans le prospectus, et en le renvoyant à l’adresse indiquée. On peut aussi s’adresser aux agences ATB pour retirer un formulaire d’inscription, le remplir, et le remettre à l’agence.
Les lauréats pourront gagner un trophée, 2.000 dinars, et intégrer un incubateur pendant 6 mois. Quant aux nominés, ils recevront une attestation de participation.
La présélection des candidats aura lieu en septembre 2019, le coaching suivra en octobre 2019, et la sélection des candidats, entre la fin d’octobre et le début de début de novembre 2019 (la date de la cérémonie et l’annonce des nominés sélectionnés seront fixés et communiqués ultérieurement).
Source: ATB
Donnez votre avis